MÉNAGE ET REPASSAGE 
À DOMICILE À LILLE 

Club Tidy

FAQ

Non, c’est bien là tout l’avantage. Votre Homme/Femme de ménage est un professionnel indépendant qui possède sa propre micro-entreprise. Ainsi, vous n’êtes pas liés à lui/elle par un contrat de travail mais un simple contrat de prestations de services.

Non, vous pouvez arrêter vos interventions à n’importe quel moment sans aucun préavis.

Il n’y a pas de durée minimale d’intervention. En revanche beaucoup d’intervenants ne se déplacent pas pour moins de 2h consécutives sauf à pouvoir mutualiser le temps de transport en ayant une autre intervention dans la même rue.

Tout dépend de l’agencement de votre domicile, du nombre de personnes dans votre foyer… pour avoir une idée approximative nous vous invitons à utiliser ce petit calculateur :

Deux colonnes
Verticale
Horizontale
Estimation du nombre d'heures nécessaires
Nom Total
“{{getWooProductName}}” a bien été ajouté a votre panier

Mais rien n’est figé. Il vous sera toujours possible de modifier la durée de vos interventions à la hausse ou à la baisse avec votre intervenant par la suite.

En général, les interventions à domicile se déroulent du lundi au vendredi entre 8h et 18h. Il est toutefois possible de faire appel aux intervenants en dehors de ces plages horaires.

Oui bien entendu. Vous restez totalement libre de pouvoir suspendre une ou plusieurs interventions si vous le souhaitez. Les prestations annulées ne donneront pas lieu à facturation dès lors que le délai mimimum de 24h de prévenance est respecté. En cas d’annulation sur une période prolongée, pendant vos vacances par exemple, l’idéal est de prévenir le plus tot possible afin que votre intervenant puisse se rendre disponible pour d’autres interventions pendant votre absence.

En cas d’absence de votre homme ou femme de ménage, vous en serez systématiquement averti et il vous sera alors proposé de faire une demande de remplacement si vous le souhaitez. C’est vous qui choisissez !