MÉNAGE ET REPASSAGE 
À DOMICILE 

Puis-je signaler un comportement abusif ou irrespectueux en tant qu’intervenant(e) ?

Oui, bien entendu.
Chez Club Tidy, nous accordons une importance primordiale au respect, à la sécurité et à la dignité de chaque intervenant(e).
Si vous êtes confronté(e) à une situation inconfortable, irrespectueuse ou abusive, vous avez tout à fait le droit (et le devoir) de la signaler.

Comment signaler un incident ?

Vous avez deux options simples :

  • depuis l’application Club Tidy Pro, via la section “Signaler un problème” liée à la prestation concernée,

  • ou en nous contactant directement par email [email protected] ou téléphone 0783843295.

Expliquez-nous ce qu’il s’est passé : nos équipes prendront le temps d’analyser la situation avec attention.

Une écoute bienveillante et une réponse rapide

Nous nous engageons à :

  • prendre chaque signalement au sérieux,

  • enquêter rapidement sur les faits,

  • et agir si nécessaire (avertissement, suspension du client, mise en place d’un filtre, etc.).

Votre parole compte. Vous ne serez jamais laissé(e) seul(e) face à un comportement déplacé.

✅ En résumé

  • ✅ Oui, vous pouvez signaler tout comportement abusif ou irrespectueux

  • 📱 Via l’app ou en contactant notre service client

  • 🔍 Chaque situation est analysée et traitée sérieusement

  • 🛡️ Club Tidy protège ses intervenant(e)s et garantit un cadre sain

Chez Club Tidy, nous vous facilitons l’accès à des missions de ménage et de repassage de qualité. Vous recevez des demandes en toute simplicité, avec un accompagnement administratif à chaque étape.

Une question ? N’hésitez pas à nous écrire à [email protected], ou à cliquer sur le bouton en bas à droite de votre écran pour discuter avec notre équipe. Nous sommes là pour vous aider !

clubtidy pro

téléchargez l'app Club tidy Pro

désormais sur App Store & Google Play