✦ Fixez votre tarif horaire selon votre expérience à partir de 18€/heure
✦ Devenez votre propre patron grâce au système de la micro-entreprise
✦ Bénéficiez d’une visibilité sur la métropole lilloise grâce à notre plateforme
✦ Choisissez vos horaires et vos missions
✦ Déléguez l’administratif à nos Buddies gratuitement
Travailler en étant son propre patron, dans un secteur qui vous permet de briller par votre savoir-faire et votre expérience !
Gagner bien mieux sa vie, avec une rémunération minimale fixée à 18€/heure pour pouvoir enfin vivre de sa passion !
Travailler dans une entreprise qui prend soin de veiller sur ses aide-ménagères et permet d’être ENFIN valorisé à sa juste valeur.
On peut choisir où et quand on travaille…moi qui ai 2 enfants à la maison je peux m’organiser en fonction des conduites!
Aucune comparaison par rapport à ce que je gagnais en agence, c’est presque le double ! j’arrive enfin à m’en sortir financièrement!
Que ce soit les devis, les contrats ou les factures tout est automatique, on peut même demander à avoir les déclarations automatiques!
Vous souhaitez rejoindre CLUB TIDY ? Bienvenue au CLUB ✨ Nos Buddies vous accueille avec plaisir pour vos missions de ménage et de repassage à domicile.
Vous avez déjà une micro-entreprise?
✦ Téléchargez notre application CLUB TIDY PRO sur App Store ou Google Play.
✦ Nos Buddies prennent connaissance de votre profil et font le nécéssaire pour vous inscrire sur la plateforme.
Vous n’avez pas de micro-entreprise et souhaitez la créer ?
✦ Téléchargez l’application CLUB TIDY PRO sur App Store ou Google Play.
✦ Nos Buddies prennent contact avec vous afin de définir vos besoins.
✦ CLUB TIDY se charge de créer votre auto-entreprise auprès de l’URSAFF.
✦ Une fois votre micro-entreprise créée, vous pouvez profiter pleinement de notre plateforme !
En tant qu’auto-entrepreneur dans le secteur du ménage à domicile, vous devez payer plusieurs charges sociales et fiscales. Voici un résumé simple :
Cotisations sociales : Elles représentent environ 22% de votre chiffre d’affaires. Elles couvrent l’assurance maladie, la retraite, les allocations familiales, etc.
Impôt sur le revenu : Si vous optez pour le prélèvement libératoire, vous paierez environ 1% de votre chiffre d’affaires. Sinon, votre revenu sera imposé selon le barème progressif.
Cotisation foncière des entreprises (CFE) : C’est une taxe annuelle, dont le montant dépend de votre commune.
Assurance responsabilité civile professionnelle : Elle est fortement recommandée pour couvrir les dommages éventuels chez vos clients.
Ces charges sont calculées en fonction de votre chiffre d’affaires, et vous les payez trimestriellement ou mensuellement. Elles vous permettent de bénéficier d’une protection sociale tout en exerçant votre activité de manière indépendante.
CLUB TIDY s’occupe de ces déclarations auprès de l’administration française. 🧡
Chez CLUB TIDY, chaque intervenant est indépendant (en auto-entreprise), ce qui leur permet de gérer leur tarif horaire à partir de 18€/heure selon leur expérience et savoir-faire, de planifier leurs missions et de choisir leurs clients. Ils sont libres d’accepter ou de refuser les prestations selon leurs envies.
Parce que la valorisation est importante pour CLUB TIDY, nous mettons un point d’honneur à respecter leurs demandes et gérer les petits soucis qu’ils peuvent rencontrer au quotidien : le service relation client/intervenant est toujours à l’écoute.
Tous nos intervenants sont couverts par AXA Assurances. Ils ont une responsabilité civile professionnelle qui couvre tout ce qui est:
💔 Casse
❤️🩹 Dégâts et dégradation
🔑 Perte des clés (oui, ça peut arriver à tous, même aux meilleurs)
Si un problème arrive pendant l’une de vos interventions, vous pouvez tout d’abord en discuter avec votre Tidie.
Si vous ne trouvez pas de solution ou que le problème est plus important, n’hésitez pas à nous contacter par mail à coucou@clubtidy.fr ou par téléphone au 07 83 84 32 95 !
Séverine prendra le relai pour régler votre problème au plus vite 🧡
Chez CLUB TIDY, vous êtes votre propre patron. Si vous souhaitez partir en vacances, c’est possible ! Cependant, il y a quelques petites choses à mettre en place avant votre départ ✨
📱Prévenez vos clients en amont afin de décaler/annuler les interventions.
🫶 Mettez votre profil en “mode vacances” dans les paramètres de l’application pour ne pas recevoir de nouvelles demandes pendant votre absence. Attention, n’oubliez pas de le réactiver à votre retour !
🏖️ Profitez de vos jours de repos, on s’occupe du reste !