
Une fois votre demande acceptée, plusieurs moyens vous permettent de vérifier que votre réservation est bien confirmée.
Dès que votre prestation est confirmée :
un email de confirmation vous est envoyé,
et dans la majorité des cas, un SMS également.
Ces messages contiennent :
le nom de l’intervenant(e),
la date et l’heure de la prestation,
un récapitulatif de votre demande.
Connectez-vous à votre espace client :
sur le site clubtidy.fr,
ou via l’application mobile Club Tidy.
Allez dans la rubrique “Mes interventions” pour voir toutes vos prestations à venir, avec leur statut.
Si vous ne recevez pas d’email ou si vous avez un doute (erreur d’adresse, problème technique, etc.) :
contactez notre service client,
nous vérifierons ensemble si la réservation a bien été enregistrée,
et nous vous renverrons la confirmation si besoin.
✅ Confirmation envoyée par email + SMS
📲 Consultation possible via site ou application
❓ En cas de doute, notre service client est là pour vous aider
🧘♀️ Un suivi simple, clair et sécurisé
Chez Club Tidy, nous vous facilitons l’accès à des services de ménage et de repassage de qualité. Vous pouvez réserver votre intervenant en toute simplicité directement sur notre plateforme.
Une question ? N’hésitez pas à nous écrire à coucou@clubtidy.fr, ou à cliquer sur le bouton en bas à droite de votre écran pour discuter avec notre équipe. Nous sommes là pour vous aider !