✦ Ménage et repassage à domicile
✦ À partir de 11€ de l’heure (après avantage fiscal)
✦ Crédit d’impôt de 50%
✦ Gérez vos interventions via la plateforme
✦ Tous vos documents dans votre espace client
✦ Paiements automatiques et sécurisés via Stripe
Nous avons créé une plateforme qui vous permet d’avoir un suivi sur vos prestations.
✦ Accédez à vos interventions facilement
✦ Ajoutez, modifiez ou annulez vos interventions en un clic
✦ Consultez vos documents dans votre espace client
✦ Payez vos prestations en ligne automatiquement
✦ Échangez avec votre Tidie grâce à la messagerie
✦ Bénéficiez du crédit d’impôt de 50% sur votre ménage et votre repassage.
✦ Sols et plans de travail
✦ Salles de bains et sanitaires
✦ Poussières
✦ Vitres
✦ Petits équipements et électroménager
✦ Chemises pliées ou pendues
✦ T-shirts et polo
✦ Pulls et sweats
✦ Draps
✦ Robes
Chez CLUB TIDY, nos intervenants sont auto-entrepreneur et fixent eux-même leur tarif horaire. La rémunération minimale est de 18€/H, et varie selon le savoir-faire de nos Tidies.
*Gestion administrative : CLUB TIDY s’occupe de la gestion totale de la micro-entreprise des Tidies, des devis et contrats, des déclaration URSAFF et autres documents administratifs, ainsi que de la relation client/intervenant à votre place. Vous n’êtes pas l’employeur, donc aucune contrainte ! ✨
*Gestion administrative : CLUB TIDY s’occupe de la gestion totale de la micro-entreprise des Tidies, des devis et contrats, des déclaration URSAFF et autres documents administratif, ainsi que de la relation client/intervenant à votre place. Vous n’êtes pas l’employeur.
Toutes nos prestations de ménage et de repassage sont déductibles des impôts à hauteur de 50%. Génial : divisez donc par 2 le montant de vos prestations avec CLUB TIDY !
Patience, l’AICI* est bientôt disponible chez CLUB TIDY ! Elle devrait arriver dans les prochaines semaines. Profitez de l’avance immédiate du crédit d’impôt sur vos prestations de ménage et repassage
*AICI : Avance Immédiate du Crédit d’Impôt
Lors de votre première intervention, il est préférable d’être présent afin de montrer les lieux à votre Tidie, lui indiquer les tâches les plus importantes à réaliser et les choses à savoir pour le bon déroulement de la prestation.
Nécéssaire de nettoyage à adopter :
✨ Éponges et chiffons microfibres
✨ Vinaigre blanc et Bicarbonate de soude
✨ Savon noir et/ou pierre blanche
✨ Produits désinfectants
(n’hésitez pas à échanger avec votre Tidie pour lui demander quels produits il/elle utilise)
Plutôt éviter :
🚫 Javel
☠️ Produits à vapeurs toxiques
🩷 La pâte Pink Stuff, c’est pire que mieux !
Le montant du plafond d’avance immédiate de crédit d’impôt est fixé par le décret n° 2021-1935 du 30 décembre 2021 et s’élève, par foyer fiscal, à 6 000 € sur l’année (donc 12 000 € de dépenses).
Pour le moment, L’AICI n’est pas encore disponible chez CLUB TIDY. Don’t worry, elle arrive dans le courant du mois de septembre pour votre plus grand bonheur ! ✨
Actuellement, vous avancez la totalité de vos heures de ménage et CLUB TIDY vous fournit une attestation pour être déduit par les impôts.
Plus d’informations sur le site : https://www.impots.gouv.fr/particulier/emploi-domicile
Besoin d’aide ? coucou@clubtidy.fr 🧡
Chez CLUB TIDY, chaque intervenant est indépendant (en auto-entreprise), ce qui leur permet de gérer leur tarif horaire à partir de 18€/heure selon leur expérience et savoir-faire, de planifier leurs missions et de choisir leurs clients. Ils sont libres d’accepter ou de refuser les prestations selon leurs envies.
Parce que la valorisation est importante pour CLUB TIDY, nous mettons un point d’honneur à respecter leurs demandes et gérer les petits soucis qu’ils peuvent rencontrer au quotidien : le service relation client/intervenant est toujours à l’écoute.
Nous avons aussi pris la décision de gérer leur auto-entreprise (ou de la créer lorsqu’ils souhaitent devenir indépendant) : déclarations, devis, factures etc… On gère tout pour qu’ils puissent faire ce qu’ils font de mieux, sublimer votre foyer 🧡
Tous nos intervenants sont couverts par AXA Assurances. Ils ont une responsabilité civile professionnelle qui couvre tout ce qui est:
💔 Casse
❤️🩹 Dégâts et dégradation
🔑 Perte des clés (oui, ça peut arriver à tous, même aux meilleurs)
Si un problème arrive pendant l’une de vos interventions, vous pouvez tout d’abord en discuter avec votre Tidie.
Si vous ne trouvez pas de solution ou que le problème est plus important, n’hésitez pas à nous contacter par mail à coucou@clubtidy.fr ou par téléphone au 07 83 84 32 95 !
Séverine prendra le relai pour régler votre problème au plus vite 🧡
Vous avez une intervention de prévue et souhaitez la modifier ou l’annuler ? C’est possible (sous condition de l’annuler 24H avant au maximum) ✨
Vous pouvez l’annuler ou la modifier dans votre espace client, mais aussi prévenir votre Tidie directement par message ou appel (c’est toujours plus sympathique d’échanger sur les raisons de cette annulation) 🫶
Be kind, be friendly, CLUB TIDY 🧡