MÉNAGE ET REPASSAGE 
Ă€ DOMICILE 

Que faire si je n’ai pas reçu d’email de confirmation sur Club Tidy ?

Vous venez de faire une demande ou de signer un devis, mais vous n’avez pas reçu l’email de confirmation ?
Pas d’inquiétude, voici les étapes à suivre.

Vérifiez votre adresse email

Il arrive parfois qu’une erreur de saisie se glisse lors de la création du compte.
Assurez-vous que l’adresse indiquée dans votre profil est bien correcte (orthographe, nom de domaine, etc.).

Consultez vos spams et votre boîte de réception

  • Regardez dans vos courriers indĂ©sirables ou spams

  • VĂ©rifiez que votre boĂ®te mail n’est pas pleine

  • Certains fournisseurs (Hotmail, Yahoo, etc.) peuvent retarder la rĂ©ception

Contactez notre service client

Si, après vérification, vous ne retrouvez toujours pas l’email :

  • Contactez notre Ă©quipe support,

  • Nous vĂ©rifierons l’état de votre demande,

  • Et nous pourrons vous renvoyer l’email de confirmation immĂ©diatement.

✅ En résumé

  • âś… VĂ©rifiez que votre adresse est correcte

  • 📥 Pensez Ă  consulter vos spams et l’espace de votre boĂ®te

  • đź“© Contactez-nous pour obtenir une nouvelle copie si besoin

  • 🤝 Nous sommes lĂ  pour vous aider rapidement

Chez Club Tidy, nous vous facilitons l’accès à des services de ménage et de repassage de qualité. Vous pouvez réserver votre intervenant en toute simplicité directement sur notre plateforme.

Une question ? N’hĂ©sitez pas Ă  nous Ă©crire Ă  [email protected], ou Ă  cliquer sur le bouton en bas Ă  droite de votre Ă©cran pour discuter avec notre Ă©quipe. Nous sommes lĂ  pour vous aider !

icone application client club tidy sur App Store et google play

téléchargez l'app

désormais sur App Store & Google Play

Nos zones d’intervention