
Chez Club Tidy, nous avons conscience que des imprévus peuvent survenir, y compris pour nos intervenants. Il peut arriver qu’un homme ou une femme de ménage informe à l’avance qu’il/elle ne pourra pas assurer une prestation prévue, pour des raisons de santé, de repos ou d’organisation personnelle.
Dans ce cas, vous serez systématiquement prévenu(e) via votre espace client, par email ou par téléphone dès que l’absence est connue. Cette transparence vous permet d’anticiper et de choisir la suite à donner à votre demande de prestation.
Trois options s’offrent à vous :
Vous pouvez demander à reprogrammer la prestation avec un autre professionnel disponible sur le même créneau ou à une date proche.
Vous pouvez également choisir de ne pas reprogrammer : dans ce cas, la prestation est simplement annulée sans aucun frais, quel que soit le délai.
Chez Club Tidy, nous vous facilitons l’accès à des services de ménage et de repassage de qualité. Vous pouvez réserver votre intervenant en toute simplicité directement sur notre plateforme.
Une question ? N’hésitez pas à nous écrire à coucou@clubtidy.fr, ou à cliquer sur le bouton en bas à droite de votre écran pour discuter avec notre équipe. Nous sommes là pour vous aider !