MÉNAGE ET REPASSAGE 
À DOMICILE 

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait(e) de mon aide-ménagère avec Club Tidy ?

Chez Club Tidy, nous faisons tout pour garantir des prestations de qualité.
Cependant, si vous rencontrez un problème ou si une intervention ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Une écoute réactive et bienveillante

En cas d’insatisfaction, nous vous invitons à nous contacter dès que possible, via votre espace client, par email à coucou@clubtidy.fr ou par téléphone au 07 83 84 32 95.
Notre équipe de Buddies prendra rapidement contact avec vous pour :

  • comprendre ce qui s’est mal passé,

  • écouter vos remarques ou votre ressenti,

  • et, si besoin, échanger aussi avec l’intervenant(e) concerné(e).

Une solution adaptée à votre situation

Après avoir recueilli les deux points de vue, nous vous proposerons une solution concrète et adaptée, comme :

  • une proposition de médiation,

  • un ajustement de la prestation ou de l’intervenant,

  • ou, si vous le souhaitez, un changement d’aide-ménagère.

 Chez Club Tidy nous trouvons rapidement une solution pour que vous puissiez continuer à nous confier votre ménage en toute confiance.

En résumé

✅ En cas de souci, contactez-nous rapidement

👂 Nous écoutons votre retour et échangeons avec l’intervenant

🔄 Nous proposons une solution adaptée

🤝 Votre satisfaction est notre priorité

Chez Club Tidy, nous vous facilitons l’accès à des services de ménage et de repassage de qualité. Vous pouvez réserver votre intervenant en toute simplicité directement sur notre plateforme.

Une question ? N’hésitez pas à nous écrire à coucou@clubtidy.fr, ou à cliquer sur le bouton en bas à droite de votre écran pour discuter avec notre équipe. Nous sommes là pour vous aider !

Autres questions fréquemment posées

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