
Oui, bien sûr. Chez Club Tidy, vous êtes totalement libre de changer d’intervenant(e) si vous estimez qu’un autre profil conviendrait mieux à vos attentes ou à vos disponibilités.
Par souci d’équilibre et de respect pour les professionnels, nous vous demandons simplement de prévenir au moins 48 heures à l’avance si vous souhaitez arrêter un contrat en cours.
Cela permet :
au professionnel de réorganiser son planning,
et à Club Tidy de relancer la recherche d’un profil adapté.
Vous avez deux options très simples :
Connectez-vous à votre compte (sur le site https://client.clubtidy.fr/request ou l’app mobile)
Rendez-vous dans la section “Mes prestations”
Cliquez sur “Annuler”
Vous pourrez ensuite lancer une nouvelle demande selon vos critères
Par email coucou@clubtidy.fr ou téléphone 07 83 84 32 95
Nous effectuerons le changement pour vous et vous proposerons de nouveaux profils
Une fois la demande relancée, notre système vous proposera des intervenant(e)s disponibles dans votre zone, selon les créneaux et le type de service souhaité.
✅ Vous pouvez changer de professionnel à tout moment
⏳ Préavis de 48h à respecter
🖥️ Modification via votre espace client ou via notre équipe
🔄 Nouveau profil proposé selon vos besoins
Chez Club Tidy, nous vous facilitons l’accès à des services de ménage et de repassage de qualité. Vous pouvez réserver votre intervenant en toute simplicité directement sur notre plateforme.
Une question ? N’hésitez pas à nous écrire à coucou@clubtidy.fr, ou à cliquer sur le bouton en bas à droite de votre écran pour discuter avec notre équipe. Nous sommes là pour vous aider !