MÉNAGE ET REPASSAGE 
À DOMICILE 

Que se passe-t-il en cas de litige entre moi et un(e) intervenant(e) sur Club Tidy ?

En cas de désaccord ou de problème avec un(e) intervenant(e), vous n’êtes pas seul(e).
Club Tidy agit en tant que tiers de confiance pour vous accompagner et trouver une solution rapide et équilibrée.

Que faire en cas de litige ?

  • Contactez notre service client dès que possible

  • Expliquez-nous la situation de manière claire et factuelle

  • Si possible, joignez les éléments utiles (messages, photos, horaires, etc.)

Plus nous avons d’informations, plus nous pourrons agir efficacement.

Comment Club Tidy intervient ?

Notre équipe va :

  • analyser la situation en écoutant les deux parties,

  • proposer une solution de médiation : modification de facture, remplacement, remboursement partiel, etc.

  • et, si nécessaire, prendre des mesures préventives (blocage, signalement, suivi renforcé).

Notre priorité : une solution équitable

Nous nous engageons à :

  • rester neutres et objectifs,

  • traiter chaque cas dans les meilleurs délais,

  • vous tenir informé(e) tout au long du processus.

✅ En résumé

  • ✅ En cas de litige, contactez-nous rapidement

  • 🤝 Club Tidy joue un rôle de médiateur neutre

  • 🛠️ Analyse des faits et solutions sur mesure

  • 🎯 Objectif : protéger la qualité du service et la satisfaction de chacun

Chez Club Tidy, nous vous facilitons l’accès à des services de ménage et de repassage de qualité. Vous pouvez réserver votre intervenant en toute simplicité directement sur notre plateforme.

Une question ? N’hésitez pas à nous écrire à [email protected], ou à cliquer sur le bouton en bas à droite de votre écran pour discuter avec notre équipe. Nous sommes là pour vous aider !

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