Tidie
Bonjour, je m’appelle Djazia et je propose mes services de ménage et de repassage pour vous aider à garder votre intérieur impeccable et votre quotidien plus simple. Sérieuse, dynamique et ponctuelle, je m’engage à fournir un travail soigné et adapté à vos besoins spécifiques.
Grâce à mon expérience et à ma capacité d’écoute, je sais m’adapter aux différentes consignes pour répondre parfaitement à vos attentes. Mon objectif est non seulement de vous offrir un intérieur propre et agréable, mais aussi de vous apporter une tranquillité d’esprit en sachant que vous pouvez compter sur une personne fiable et de confiance.
Toujours souriante et motivée, j’apporte une attention particulière aux détails et je m’assure que chaque tâche, qu’il s’agisse de ménage ou de repassage, est réalisée avec le plus grand soin. Que vous ayez besoin d’un service ponctuel ou régulier, je suis là pour vous accompagner et vous simplifier la vie.
Zones de service :
Je reste flexible pour m’adapter à vos horaires et vos besoins spécifiques dans ces zones.
Ménage à domicile
Repassage à domicile
Expérimentée
Roubaix
Les avis pour Djazia ne sont pas encore disponibles. Cependant, n’hésitez pas à consulter les retours de nos clients dans d’autres zones pour vous faire une idée de notre expertise.
Je fais ma demande en ligne, en quelques clics. Pas besoin de créer de compte !
Je sélectionne mes préférences d’horaires et de jours d’intervention.
Je choisis mon Tidie parmis les profils proposés, puis je reçois mon devis et mon contrat sous 48h.
Je signe mon contrat via mon espace client, puis je remplis mon profil avec mes informations du domicile pour mon Tidie.
Mon Tidie intervient chez moi et n’a qu’à suivre les directives que je lui aurai laissé via mon espace client.
Après l’intervention de mon Tidie, je profite de mon intérieur propre !
Chaque mois, je retrouve mes factures et mes documents dans mon espace client.
Je suis automatiquement prélevé de 50% du montant de mes factures mensuellement si j’ai opté pour l’avance immédiate du crédit d’impôt.