
Oui, tout à fait.
Chez Club Tidy, le ménage et le repassage font partie de la même catégorie de service, et donc du même contrat.
Vous pouvez donc adapter la nature de la prestation en fonction de vos besoins du jour.
Un jour vous pouvez demander uniquement du ménage,
Une autre fois, vous pouvez utiliser le même créneau pour du repassage,
Ou bien faire un mélange des deux.
Aucune modification de contrat n’est nécessaire.
Vérifiez simplement que votre intervenant(e) propose bien le repassage.
Certains profils se spécialisent uniquement dans le ménage.
Vous pouvez :
consulter cette information sur son profil,
ou lui poser la question directement via la messagerie intégrée.
Pour le confort de tous, pensez à prévenir votre intervenant(e) en avance, afin qu’il/elle puisse s’organiser et venir avec le matériel adapté si besoin (planche à repasser, etc.).
✅ Ménage et repassage = même contrat
🔄 Vous pouvez adapter la prestation sans refaire de demande
⚠️ Assurez-vous que votre intervenant(e) sait repasser
💬 Prévenez simplement par message dans l’app
Chez Club Tidy, nous vous facilitons l’accès à des services de ménage et de repassage de qualité. Vous pouvez réserver votre intervenant en toute simplicité directement sur notre plateforme.
Une question ? N’hésitez pas à nous écrire à [email protected], ou à cliquer sur le bouton en bas à droite de votre écran pour discuter avec notre équipe. Nous sommes là pour vous aider !