MÉNAGE ET REPASSAGE 
À DOMICILE 

Puis-je contacter un service client dédié aux intervenant(e)s avec Club Tidy ?

Oui, tout à fait.
En tant qu’intervenant(e), vous avez la possibilité de contacter notre service client, que ce soit pour gérer une prestation, résoudre un malentendu ou poser une question.

Un service client commun pour vous et vos clients

Le service client Club Tidy est à votre disposition pour toutes les situations liées à l’organisation des prestations, notamment :

  • modification d’un horaire,

  • ajustement d’une demande,

  • problème de communication avec un client,

  • ou besoin d’aide pour une situation particulière sur le terrain.

Vous partagez le même canal de contact que le client, ce qui permet une meilleure coordination et réactivité.

Pour les questions administratives

Si vous avez une question liée à :

  • votre déclaration d’activité,

  • votre facturation ou documents URSSAF,

  • votre profil légal ou numéro SIRET,

Merci de nous écrire directement à l’adresse email dédiée aux intervenant(e)s :
📩 [email protected]

✅ En résumé

  • ✅ Oui, vous pouvez contacter le service client pour toute question opérationnelle

  • 🤝 C’est le même service que celui des clients pour plus d’efficacité

  • 🧾 Les questions administratives doivent être envoyées par email

  • 📲 Une équipe à l’écoute pour vous accompagner au quotidien

Chez Club Tidy, nous vous facilitons l’accès à des missions de ménage et de repassage de qualité. Vous recevez des demandes en toute simplicité, avec un accompagnement administratif à chaque étape.

Une question ? N’hésitez pas à nous écrire à [email protected], ou à cliquer sur le bouton en bas à droite de votre écran pour discuter avec notre équipe. Nous sommes là pour vous aider !

Autres questions fréquemment posées

clubtidy pro

téléchargez l'app Club tidy Pro

désormais sur App Store & Google Play