MÉNAGE ET REPASSAGE 
À DOMICILE 

Que faire si je n’ai pas reçu d’email de confirmation sur Club Tidy ?

Vous venez de faire une demande ou de signer un devis, mais vous n’avez pas reçu l’email de confirmation ?
Pas d’inquiétude, voici les étapes à suivre.

Vérifiez votre adresse email

Il arrive parfois qu’une erreur de saisie se glisse lors de la création du compte.
Assurez-vous que l’adresse indiquée dans votre profil est bien correcte (orthographe, nom de domaine, etc.).

Consultez vos spams et votre boîte de réception

  • Regardez dans vos courriers indésirables ou spams

  • Vérifiez que votre boîte mail n’est pas pleine

  • Certains fournisseurs (Hotmail, Yahoo, etc.) peuvent retarder la réception

Contactez notre service client

Si, après vérification, vous ne retrouvez toujours pas l’email :

  • Contactez notre équipe support,

  • Nous vérifierons l’état de votre demande,

  • Et nous pourrons vous renvoyer l’email de confirmation immédiatement.

✅ En résumé

  • ✅ Vérifiez que votre adresse est correcte

  • 📥 Pensez à consulter vos spams et l’espace de votre boîte

  • 📩 Contactez-nous pour obtenir une nouvelle copie si besoin

  • 🤝 Nous sommes là pour vous aider rapidement

Chez Club Tidy, nous vous facilitons l’accès à des services de ménage et de repassage de qualité. Vous pouvez réserver votre intervenant en toute simplicité directement sur notre plateforme.

Une question ? N’hésitez pas à nous écrire à [email protected], ou à cliquer sur le bouton en bas à droite de votre écran pour discuter avec notre équipe. Nous sommes là pour vous aider !

icone application client club tidy sur App Store et google play

téléchargez l'app

désormais sur App Store & Google Play

Nos zones d’intervention