
Non, ce n’est pas obligatoire.
Par défaut, le client doit mettre à votre disposition tout le matériel nécessaire pour réaliser la prestation : aspirateur, balai, produits ménagers, chiffons, etc.
Certains clients peuvent exprimer le souhait que vous veniez avec :
vos propres produits ménagers,
ou du petit matériel (raclette à vitres, serpillère, etc.).
Dans ce cas :
vous êtes totalement libre d’accepter ou de refuser,
et si vous acceptez, vous pouvez ajuster votre tarif en conséquence.
Il est important que ce soit précisé à l’avance dans la demande du client.
Club Tidy ne vous impose rien. Vous êtes :
libre de refuser une demande qui exige du matériel,
libre de facturer un supplément si vous l’apportez,
et toujours protégé(e) par notre charte de transparence et de respect.
❌ Vous n’êtes pas obligé(e) d’apporter votre matériel
✅ Le client est censé le fournir par défaut
🧽 Si demandé, vous êtes libre d’accepter ou non
💶 Vous pouvez ajuster votre prix si besoin
Chez Club Tidy, nous vous facilitons l’accès à des missions de ménage et de repassage de qualité. Vous recevez des demandes en toute simplicité, avec un accompagnement administratif à chaque étape.
Une question ? N’hésitez pas à nous écrire à [email protected], ou à cliquer sur le bouton en bas à droite de votre écran pour discuter avec notre équipe. Nous sommes là pour vous aider !