Grace à notre application mobile, organisez facilement votre planning, vos congés. Vous restez totalement libre et pouvez enfin concilier votre vie pro et votre vie perso. Et en plus, gagnez jusqu’à 60% de plus qu’en agence !
Chez CLUB TIDY, c’est vous qui fixez votre tarif horaire.
Fini les agences de ménage à domcile qui conservent la moitié de votre travail.
Votre savoir-faire est enfin reconnu à sa juste valeur.
Et grâce au crédit d’impôt immédiat, vos clients bénéficient d’un tarif avantageux, tout en vous rémunérant justement.
Avec CLUB TIDY, vous travaillez en toute autonomie, mais jamais isolée.
Nous prenons en charge toutes les démarches administratives : factures, attestations, déclarations, crédit d’impôt…
Vous bénéficiez aussi d’un accompagnement humain et d’un support réactif au quotidien.
Être Tidy, c’est un vrai métier, reconnu et respecté.
Chez CLUB TIDY, vous représentez votre propre activité, avec la crédibilité d’une marque moderne et responsable.
Vous choisissez vos clients, vos horaires, vos tarifs… et vous exercez en toute liberté, tout en bénéficiant d’un cadre clair et sécurisé.
Acceptez ou refusez vos
nouvelles demandes
depuis votre application
Tout votre planning et le
détail de vos interventions
dans un seul espace !
Ayez une visibilité sur
votre chiffre d’affaires ainsi
que vos charges sociales
Vous trouverez ici les questions les plus fréquentes. si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers au 03 74 09 40 36
Vous souhaitez rejoindre CLUB TIDY ? Bienvenue au CLUB ✨ Nos Buddies vous accueille avec plaisir pour vos missions de ménage et de repassage à domicile.
Vous avez déjà une micro-entreprise?
✦ Téléchargez notre application CLUB TIDY PRO sur App Store ou Google Play.
✦ Nos Buddies prennent connaissance de votre profil et font le nécéssaire pour vous inscrire sur la plateforme.
Vous n’avez pas de micro-entreprise et souhaitez la créer ?
✦ Téléchargez l’application CLUB TIDY PRO sur App Store ou Google Play.
✦ Nos Buddies prennent contact avec vous afin de définir vos besoins.
✦ CLUB TIDY se charge de créer votre auto-entreprise auprès de l’URSAFF.
✦ Une fois votre micro-entreprise créée, vous pouvez profiter pleinement de notre plateforme !
En tant qu’auto-entrepreneur dans le secteur du ménage à domicile, vous devez payer plusieurs charges sociales et fiscales. Voici un résumé simple :
Cotisations sociales : Elles représentent environ 22% de votre chiffre d’affaires. Elles couvrent l’assurance maladie, la retraite, les allocations familiales, etc.
Impôt sur le revenu : Si vous optez pour le prélèvement libératoire, vous paierez environ 1,4% de votre chiffre d’affaires. Sinon, votre revenu sera imposé selon le barème progressif.
Cotisation foncière des entreprises (CFE) : C’est une taxe annuelle, dont le montant dépend de votre commune.
Assurance responsabilité civile professionnelle : Elle est fortement recommandée pour couvrir les dommages éventuels chez vos clients.
Ces charges sont calculées en fonction de votre chiffre d’affaires, et vous les payez trimestriellement ou mensuellement. Elles vous permettent de bénéficier d’une protection sociale tout en exerçant votre activité de manière indépendante.
CLUB TIDY s’occupe de ces déclarations auprès de l’administration française.
Chez CLUB TIDY, chaque intervenant est indépendant (en auto-entreprise), ce qui leur permet de gérer leur tarif horaire à partir de 18€/heure selon leur expérience et savoir-faire, de planifier leurs missions et de choisir leurs clients. Ils sont libres d’accepter ou de refuser les prestations selon leurs envies.
Parce que la valorisation est importante pour CLUB TIDY, nous mettons un point d’honneur à respecter leurs demandes et gérer les petits soucis qu’ils peuvent rencontrer au quotidien : le service relation client/intervenant est toujours à l’écoute.
Tous nos intervenants sont couverts par AXA Assurances. Ils ont une responsabilité civile professionnelle qui couvre tout ce qui est:
💔 Casse
❤️🩹 Dégâts et dégradation
🔑 Perte des clés (oui, ça peut arriver à tous, même aux meilleurs)
Si un problème arrive pendant l’une de vos interventions, vous pouvez tout d’abord en discuter avec votre Tidie.
Si vous ne trouvez pas de solution ou que le problème est plus important, n’hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] ou par téléphone au 07 83 84 32 95 !
Séverine prendra le relai pour régler votre problème au plus vite 🧡
Chez CLUB TIDY, vous êtes votre propre patron. Si vous souhaitez partir en vacances, c’est possible ! Cependant, il y a quelques petites choses à mettre en place avant votre départ ✨
📱Prévenez vos clients en amont afin de décaler/annuler les interventions.
Mettez votre profil en « mode pause » dans les paramètres de l’application pour ne pas recevoir de nouvelles demandes pendant votre absence. Attention, n’oubliez pas de le réactiver à votre retour !
Profitez de vos jours de repos, on s’occupe du reste !